Nos engagements s’articulent autour de 6 thèmes
Signalétique fixe de l’information passagers (affichage aux arrêts)
Signalétique embarquée de l’information présente pour chaque parcours (à l’avant et à l’intérieur des véhicules)
Documents d’information passagers
Réunion d’information annuelle avec chaque Autorité Organisatrice
Fiabilité des horaires définis respectés (sauf aléas justifiés de la circulation ou en cas de force majeure)
Respect des itinéraires
Attitude courtoise, aimable et disponible.
Accueil physique
Accueil téléphonique
Tenue du personnel de conduite et d’accueil ont une tenue propre et correcte.
Ecoute des clients
Propreté des véhicules
le transport s’effectue dans des conditions de confort optimales
Entretien et maintenance préventive des véhicules
Sécurité et respect des règles de conduite.
L’ensemble du personnel est formé dans son domaine de responsabilité afin de garantir aux clients, professionnalisme, qualité et sécurité de service.
Suivi des compétences conducteurs
Lors d’une anomalie (ou dysfonctionnement) avérée, mise en place une action corrective
Mise en place de procédure interne pour diffusion et information
les actions terrains ont pour objectif de vérifier la conformité des services réalisés et garder un contact proche avec nos conducteurs.