QUALITE

Nos engagements s’articulent autour de 6 thèmes

Information et communication

Signalétique fixe de l’information passagers (affichage aux arrêts)

Signalétique embarquée de l’information présente pour chaque parcours (à l’avant et à l’intérieur des véhicules)

Documents d’information passagers 

Réunion d’information annuelle avec chaque Autorité Organisatrice



Réalisation des prestations

Fiabilité des horaires définis respectés (sauf aléas justifiés de la circulation ou en cas de force majeure)

Respect des itinéraires 



Attitude et accueil

Attitude courtoise, aimable et disponible.

Accueil physique 

Accueil téléphonique 

Tenue du personnel de conduite et d’accueil ont une tenue propre et correcte.

Ecoute des clients 



Respect, confort et sécurité des clients

Propreté des véhicules 

le transport s’effectue dans des conditions de confort optimales

Entretien et maintenance préventive des véhicules

Sécurité et respect des règles de conduite.



Formation et compétences

L’ensemble du personnel est formé dans son domaine de responsabilité afin de garantir aux clients, professionnalisme, qualité et sécurité de service.

Suivi des compétences conducteurs



Sécurisation

Lors d’une anomalie (ou dysfonctionnement) avérée, mise en place une action corrective

Mise en place de procédure interne pour diffusion et information 

les actions terrains ont pour objectif de vérifier la conformité des services réalisés et garder un contact proche avec nos conducteurs.